La logistique de l'association

L'association des "Amis des Sentiers de Randonnée de Kerlouan" bénéficie du soutien de la Mairie de Kerlouan qui a mis à sa disposition un local place de la Mairie.

Ce local permet de stocker le matériel de l'association, de préparer les pictogrammes de balisage et de faire les réunions de fin de chantier autour d'un PPVR (Pain Pâté Vin Rouge en langage clair)

L'association s'est dotée d un tracteur équipé d'un broyeur d'accotements. Acheté d'occasion, il a été remis en état par Jeannot et Jopic . Le financement a été assuré par un emprunt bancaire.

Et le voilà en pleine action...

L'association "Sentiers en Pays de Lesneven, Côtes des Légendes" à l'initiative de la boucle communautaire du pays de Lesneven, a mis à disposition des "Amis des Sentiers de Randonnée de Kerlouan" une débroussailleuse et une tronçonneuse.
Le complément d'outillage utilisé sur le terrain est apporté par les bénévoles du mercredi.